02 99 54 45 16
Prévoyance

Assurance prévoyance du dirigeant

L' assurance prévoyance vous permet de pallier aux faiblesses de votre régime obligatoire mais aussi d'anticiper une potentielle perte de revenu dû à une baisse d'activité ou une incapacité à travailler. Que vous soyez artisan, commerçant, profession libérale ou exploitant agricole, une assurance prévoyance est donc indispensable pour exercer votre activité en toute sérénité.

Une protection sociale complémentaire nécessaire au dirigeant

Invalidité, décès, arrêt de travail, ... C'est autant d'évènements imprévisibles qui peuvent mettre en péril la pérennité de votre activité et l'équilibre de votre famille. Grâce à nos solutions de prévoyance, vous disposez de garanties fiables et indispensables pour pallier aux évènements inattendus.

Une couverture contre les risques de la vie

Arrêt de travail, invalidité, décès, ... Personne n'est à l'abri de ce genre d'imprévus. Si vous ne pouvez les éviter, vous pouvez au moins les anticiper en souscrivant à une assurance prévoyance. En cas d'arrêt de travail, vous percevrez alors des indemnités journalières pour couvrir votre manque à gagner. Si votre invalidité est déclarée permanente, une rentre mensuelle vous sera versée. En cas de décès, les bénéficiaires que vous avez désignés recevront une prestation sous forme de capital ou de rente.

Prise en charge des frais fixes en cas d'arrêt de travail

Grâce des garanties fiables et indispensables, votre assurance prévoyance vous aider à maintenir votre entreprise en activité en vous dédommageant du préjudice subit lors de votre période d'inactivité. Nous prenons en charge les frais fixes inhérents à votre activité durant la durée convenue : intérêts d'emprunts, facture d'électricité, loyers, ...

Protection financière de votre famille

En cas de décès, votre famille perd un membre à part entière et avec l'appui financier que vous leur apportiez au quotidien. Si nous ne pouvons rien faire pour la perte affective, notre assurance prévoyance couvre la perte financière due à votre disparition par :

  • versement d'une rente viagère à votre conjoint
  • versement d'une rente d'éducation à vos enfants jusqu'à leurs 21 ans ou 26 ans s'ils poursuivent leurs études.

Une offre spéciale "créateur d'entreprise"

Parce que nous savons que les jeunes entreprises ont peu de moyens, nous avons conçu cette offre spéciale leur permettant tout de même d'être bien protégé contre les risques de la vie. Lors des 3 premières années de lancement de votre entreprise, vous bénéficiez ainsi d'un coup de pouce sous forme d'un abattement tarifaire dégressif.

Souscrire à une prévoyance vous permet donc de vous protéger en cas de décès, d'invalidité ou d'arrêt de travail. En plus de votre propre personne, c'est votre famille que vous couvrez contre les risques financiers grâce à une rente viagère et éducation permettant de compenser la perte de salaire et leur assurer un avenir meilleur.

Assistance